Platinium

Ce forum a été mis en place pour vous renseigner a propos de la guilde Platinium et de tous c'est projet. SI vous etes interesser faite le nous savoir sur le forum ou par mp (pseudo: Exodias) voila bon jeu

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Règle de la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Règle de la guilde.   Dim 16 Nov - 16:56

Les règles de la guilde sont très simple:

-Pour changer de rang il faut xp 1000 minimum pour la guilde et ensuite sa change en fonction de l'entente avec la guilde et aussi le lvl.

-Pour les droit tout le monde a les meme au départ c'est a dire : inviter, gerer l'xp, poser percepteur, collecter percepteur, utiliser les enclos, amenager les enclos, gerer les montures des autre membre. Par la suie si je fait confiance je rajouterer des droits Wink.

-L'xp pour la guilde est de 5% mini vous pouvait mettre plus mais pas moin.

-Pour ce ki est du perco et ben la aussi c'est très simplet celui ki le pose est celui ki le recolte ou il en donne l'autorisation a quelqu'un d'autre.

Voici c'est petites règle très simple, maintenant a vous de les respecter Smile

Cependant par suite du non respect de c'est regle je m'aviserais a le bannir definitivement a moin d'avoir une bonne escuse et ce racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://platinium.1fr1.net

Règle de la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1